mercredi 19 juin 2013

Pink ladie

"Rien ne fait voir l'avenir couleur de rose comme de le contempler à travers un verre de chambertin"  
- Alexandre Dumas - 
Le week-end dernier à Colmar, il a fait beau et chaud! ENFIN plus de 30°C et un beau ciel bleuuuuu!
Moi qui en avais besoin (comme je le disais dans mon article d'hier), ça m'a fait un bien fou! Sentir le soleil réchauffer ma peau, apprécier les glaces et les cafés frappés (mon pécher mignon <3...la recette est plus bas si ça vous tente!) comme la gourmande que je suis, au cœur du centre historique que je connais comme ma poche (mon chéri va rire s'il lit l'article), c'était génial. Ces moments partagés avec Lui* me comblent et me font littéralement voir la vie en rose. Je ne pouvais donc pas porter d'autres couleurs ;-) Et il s'est improvisé photographe pour le week-end... pour ma plus grande joie!
J'ai donc pu sortir deux de mes derniers achats durant les ventes privées Naf Naf (-40% à partir de 2 articles achetés!!)! Un top rose fushia et mon petit pantalon à rayures roses...

***Recette du café frappé***
Mettez dans votre blender : un expresso + une boule de glace vanille (ou noisette ou amande ...bref le parfum que vous aimez et qui se marie bien avec le café quand même^^) + du sucre (selon votre goût) + des glaçons!
Puis mixer! C'est prêt en 1min30, ça rafraichit, c'est pauvre en calorie et c'est délicieux.
***

Top et pantalon - Naf Naf (collection actuelle)
Sac - Camaïeu
Espadrilles - Texto
Lunettes - Dolce & Gabbana

Sur ce, à demain avec un autre look estival (2ème série de clichés de Colmar! Bah oui, j'y étais tout le week-end!!!).
Gros bisous à toutes!

Amandine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup le sac, il va très bien avec cette tenue :)

    Bises,

    _Alba_

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos!

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. @Alba et @Coline : Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer