mardi 4 juin 2013

On m'appelait Plume


" Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson"  
- Frédéric Mistral -

A l'occasion de l'anniversaire de ma sœurette adorée, j'ai revêtu mon petit top corail Bonobo. Le détail qui m'a fait craquer lorsque je l'ai acheté? Sa couleur mais surtout ses plumes...Elles m'inspirent plein de douceur et de légèreté. Elles semblent ne demander qu'à s'envoler lorsque le vent les caresse... leur couleur chante, crie, hurle que dis-je, le printemps à tue tête...tel un rossignol <3. D'humeur poétique moi? Peut-être. Surement. Ce doit être les sentiments d'amour et de bonheur qui m'envahissent depuis quelques temps, qui ressortent :-) Je voudrais que des week-end comme ça puissent continuer indéfiniment...
Bref, revenons à nos moutons...
J'ai associé ce top à mon pantacourt bleu marine Bonobo, mes chaussures Naf Naf (déjà vues ici) et mon sac Camaïeu. Pour rester dans le thème du printemps, je portais mon collier "papillon" Swarovski.


Top et pantacourt - Bonobo (actuellement en boutique)
Veste - Naf Naf

Sandales - Naf Naf
Sac - Camaïeu

Je vous laisse avec quelques photos prises ce week-end à Disney :) C'était trop cool. De bons fous rires et des sensations fortes à coup sûr! Ca nous a requinqué pour bien entamer cette nouvelle semaine.
Je vous embrasse!
Bon mardi <3

Amandine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: