mercredi 29 mai 2013

Lignes géométriques

" Manier des couleurs et des lignes, n'est-ce pas une vraie diplomatie, car la vraie difficulté c'est justement d'accorder tout cela"  
- Raoul Dufy -
Extrait du livre "Les problèmes de la peinture"

J'aime beaucoup les imprimés graphiques, les motifs géométriques...Ca explique que quand j'ai vu ce top peplum chez Naf Naf, je n'ai pas pu m’empêcher de l'embarquer. Et j'ai bien fait, car il se porte avec à peu près tout, il est confortable et il réveille instantanément une tenue un peu simple. C'est le top parfait quand je n'ai pas trop envie/le temps de me casser la tête le matin, mais que je veux quand même être bien habillée. De fil en aiguille, il est devenu un incontournable de ma garde robe.
J'ai donc choisi de le ressortir aujourd'hui, en jouant la simplicité avec un slim noir Naf Naf et un gilet acheté chez Grain de malice. Les sandales, déjà vues ici, sont actuellement en boutique ;-).

Top - Naf Naf (ancienne collection)
Jean slim - Naf Naf (actuellement en boutique)
Gilet - Grain de Malice (ancienne collection)
Sandales - Naf Naf (actuellement en boutique) 
Vernis - Peggy Sage (n°057, Cerise griotte)


Et vous, quelles sont les pièces fétiches que vous ressortez le plus souvent ?

 Je vous dit à demain, avec un autre look, un peu moins "géométrique" cette fois.
Passez une belle journée :)

Amandine

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. de bien jolies tenues :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer