lundi 20 mai 2013

Des mains parfaites en 3 minutes chrono!

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses"
-Jacques Salomé-
Extrait du livre "Si je m'écoutais, je m'entendrais"



Avoir des mains réparées et douces comme la peau d'un bébé en moins de 3 minutes, c'est possible grâce à l'association de 2 produits, tout ce qu'il y a de plus simple :
- Un gommage au sucre que vous pouvez également utiliser pour le corps (autant faire 2 en 1!). J'utilise le gommage Sephora qui sent le bonbon <3
- Une bonne crème pour les mains. A mon sens, la crème L'Occitane au beurre de karité est parfaite. Elle nourrit intensément les mains et sent divinement bon.

Assez attendu, voici la marche à suivre :

 

Pour terminer, j'applique en générale l'Huile prodigieuse de Nuxe au niveau des ongles pour les nourrir eux aussi, y'a pas de raison :-)

Voilà un de mes petits secret pour avoir de belles mains. N'hésitez pas à essayer, ça marche vraiment du tonnerre et vous aurez un résultat immédiat. Je vous conseille de renouveler l'opération une fois par semaine et d'hydrater vos mains chaque jour pour prolonger les effets.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée!

Amandine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le gommage de chez Sephora me tente depuis quelque temps je crois que je vais l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie. Franchement n'hésites pas, il est super. Il laisse la peau vraiment douce et sent trop bon. Et surtout, il n'est pas cher ;-)

      Supprimer