jeudi 23 mai 2013

Celle qui tâtonnait...

"Le bonheur, c'est de chercher"
-Jules Renard-
Ce blog n'en est qu'à son début et je suis en plein dans l'étape "j'essaye de trouver mes repères". Alors, je tâtonne, je teste, j'essaye, réessaye...je cherche à atteindre ma zone de confort qui est encore loin...Bref je galère beaucoup!

Lorsque je me suis lancée dans cette aventure, je n'avais pas vraiment "testé" le rendu final... Donc :

1° Ne m'en veuillez pas pour la qualité des photos parfois un peu floues... J'espère que les choses s'amélioreront au fur et à mesure :-) Je ne maitrise pas encore complètement mon appareil, mais je me documente à fond sur le sujet. L'Amoureux m'a aussi acheté ce livre qui m'aide pas mal à progresser!

2° Je ne suis pas forcément très à l'aise devant l'objectif. Ce n'est pas toujours évident de mettre en forme son idée et d'être complètement naturelle. En fait, c'est ma plus grande difficulté. J'ai aussi beaucoup de mal à sélectionner mes photos, je ne me trouve jamais vraiment bien dessus...Au final, j'essaye de prendre "les moins pires" :-) Je vous épargne les yeux fermés/à moitié ouverts, "un oeil fermé sur les deux" (oui oui), ou encore les poses bizarroïdes alors qu'à la base, j'avais l'impression d'être relativement normale (ça devrait peut être m'inquiéter d'ailleurs). Bref, faire le tri, c'est lonnnng!

C'était comment pour vous, au début de votre blog? Vous avez des astuces/anecdotes à partager?

Passons quand même au look du jour ! Une tenue toujours de mi-saison, confortable et aussi un peu habillée. J'aime beaucoup le bleu marine de la blouse et son faux petit col noir qui lui donne son côté chic. Mes acquisitions récentes : la jolie ceinture de chez Naf Naf et les chaussures qui viennent de chez Texto. On est super bien dedans!
Vous pourrez également observer les magnifiques plis de la blouse... Je l'ai sortie de la valise ce matin puis enfilée rapidement sans m'apercevoir tout de suite de son état quelque peu "chiffoné".

 
Blouse - Naf Naf
Pantalon - Promod
Ceinture - Naf Naf (actuellement en boutique)
Chaussures - Texto (actuellement en boutique)



Vernis mains - Sephora (L 56 - bleu jacuzzi)
Vernis pieds - Sephora (L 76 - black lace) 

Bonne journée :)


Amandine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire